APEX & IRE 2023
EN PRATIQUE
MARDI 06/06/2021 – JEUDI 08/06/2023
MECC MAASTRICHT (PAYS-BAS)
PLUS DE 200 EXPOSANTS
L'inscription en ligne est désormais ouverte pour l'exposition de plateformes aériennes APEX et l'exposition internationale de la location (IRE). Plus de 200 fournisseurs d'équipements de construction compacts, de plates-formes aériennes et de solutions informatiques de location présenteront les derniers équipements et outils alimentés par batterie, ainsi que les technologies numériques – telles que la télématique et les logiciels – qui aideront les sociétés de location et les entrepreneurs à devenir durables et efficaces.
Bon nombre des principaux fabricants mondiaux d'équipements de terrassements compacts, de plateformes élévatrices, de pompes, de groupes électrogènes, de compresseurs et d'autres équipements sur site seront présents sur le site du MECC à Maastricht.
Les exposants de l'IRE incluent Ammann, Containex, Ditch Witch, Generac, JCB, Kaeser, Thwaites, Toro, Trackunit, Volvo et Yanmar. Parmi les exposants de l'APEX figureront Genie, Haulotte, Holland Lift, Liugong, Manitou, Niftylift, Riwal, Skyjack, Snorkel et Versalift. Les listes complètes des exposants et l'inscription en ligne gratuite sont disponibles sur www.ireshow.com et www.apexshow.com. Les visiteurs de chaque salon ont libre accès à la manifestation attenante.
Timing parfait
"Le moment sera parfait pour l'IRE et l'APEX en juin 2023", a déclaré Tony Kenter, directeur général d'Industrial Promotions International B.V. (IPI), qui organise les expositions aux côtés du groupe KHL."
"Les salons aideront les sociétés de location et les entrepreneurs qui gèrent la transition vers des équipements à faibles émissions. À un endroit pratique, APEX et IRE donneront aux acheteurs d'équipement un aperçu parfait de ce qui est disponible. Dans le même temps, IRE présentera les dernières technologies numériques, y compris les solutions télématiques et les logiciels de gestion locative, qui deviennent des outils essentiels pour les sociétés de location et les entrepreneurs d'aujourd'hui."
Rénovation MECC
L'APEX et l'IRE ont eu lieu pour la dernière fois en 2017, les événements prévus en 2020 ayant été annulés en raison de la pandémie. Depuis lors, MECC a achevé une rénovation de 50 millions d'euros sur trois ans pour moderniser et agrandir ses installations. Le nouveau MECC est un environnement contemporain et facile à naviguer pour les visiteurs.
Le site est facilement accessible en voiture, en train, en bus et en avion et des navettes gratuites circuleront vers le MECC depuis l'aéroport de Bruxelles Zaventem et l'aéroport de Düsseldorf.