Caché derrière une façade plutôt étroite dans la strandlaan à sint-idesbald, nous tombons sur un magasin d'ustensiles d0e cuisine et d'électroménager colossal. panache cache derrière cette façade un gigantesque bâtiment rempli d'une offre à toute épreuve.
L'entreprise familiale avr van rafelghem de maldegem a plus de 50 ans d'expérience dans le domaine des ustensiles de cuisine. dans son vaste showroom, vous trouverez non seulement des casseroles, mais aussi une large gamme de...
Lors de la cérémonie de remise des gia awards qui s'est tenue à chicago dans le cadre de l'inspired home show, dupont (zwevegem) a été à deux doigts de remporter un titre international. ces cinq pays ont été récompensés.
C'est à la mi-2020 que thibaut vankeerbergen a rejoint le carrefour market 'la mazerine' de genval en tant que directeur. a une condition : pouvoir définir une politique mettant l'humain au premier plan. et c'est ce qu'il fait, à tous les niveaux. en témoigne son projet 'care for': un potager en permaculture derrière le magasin.
Début mars, un nouveau magasin jumbo a ouvert à goor, aux pays-bas. selon jumbo, il s'agit du bâtiment de supermarché de conception la plus durable au benelux. divers aspects de la durabilité combinés permettent à cette construction d'atteindre un score breeam total de 90,79 %.
Une jardinerie urbaine, une contradiction dans les termes? pauline de bruyne ne le pense pas. avec ympa (oui, en petites lettres), elle veut prouver que dans une ville on peut faire plus qu’un magasin de fleurs et de plantes.
Impossible de définir en un seul mot le magasin de van eccelpoel à herentals. en tout cas, il ne s'agit pas d'un supermarché (classique). en effet, la grand-mère van eccelpoel a commencé à chercher des fournisseurs de produits spéciaux il y a 70 ans...
Loin des yeux, loin du cœur: si vous ne surprenez pas constamment vos clients, ils vous oublieront tôt ou tard. c'est ce que pense anja vandenbroucke.
Juste avant la crise du coronavirus, le magasin d'alimentation delva à furnes a entamé la construction d'un nouveau magasin de produits frais. cet endroit est devenu un espace clair et convivial grâce aux aménagements bas et aux matériaux naturels. par ailleurs, de beaux bureaux ont été ajoutés et la salle du personnel est devenue beaucoup plus grande. le nouveau magasin a ouvert ses portes début juillet et les gérants ont rapidement compté 30% de clients supplémentaires. le magasin en ligne, qui a été créé à la hâte, va certainement rester en place.
Avec un rayon cuisine et habitat entièrement remis à neuf, delva à dixmude a lancé la rénovation totale de ses trois succursales: des rayons bas, beaucoup de lumière et d'ambiance, des tables de présentation et une maison témoin où tout est présenté ensemble.
Pieter van nerum (brico diest) a été condamné fin mars pour avoir maintenu son magasin ouvert 7 jours sur 7 et n'avoir pas respecté la loi sur le jour de repos hebdomadaire. il a été suspendu de sa peine, ce qui renforce sa conviction que la loi sera éventuellement modifiée. ”la loi date de 1960. depuis, le monde a radicalement changé. il y a tellement d'exceptions qu'il règne un véritable système arbitraire. et comment devrais-je rivaliser avec les webshops, qui peuvent être ouverts 24 heures sur 24? je ne veux pas que tout le monde soit obligé d'ouvrir son magasin le dimanche, je veux juste que chacun puisse choisir ce qu'il veut faire.”
Le secteur du bricolage et le secteur du jardin sont satisfaits de la réouverture durant le week-end dernier, entend-on dire à l’unisson auprès de différents notables du secteur. les longues files d’attente et le chaos sont resté quasi partout inexistants, les chiffres d’affaires ont été bons à très bons. "nous avons fait du bon travail, continuons surtout cet effort."
Ilse broux, la première dame de kookdepot, a réussi à faire de sa passion sa profession. ce qui était à l'origine un minimagasin de cuisine de 50 m², s'est transformé en un magasin de cuisine de 350 m². l'installation dans ce nouveau bâtiment, nettement plus grand, permet à ilse de mettre toutes les chances de son côté dans sa course pour s'imposer comme la référence à diest et dans les environs. grâce à son service personnalisé et à une gamme très large, ilse compte bien faire la différence avec les boutiques en ligne.
Le proxy delhaize de keerbergen, tenu par mirella storms et tom de keyser, avait une infrastructure totalement désuète. en octobre 2019, il a été entièrement dénudé. en un peu plus de deux semaines, tous les travaux ont été effectués, les aliments secs ont été remis en place sur les nouveaux rayonnages et les produits frais ont été disposés dans les nouveaux réfrigérateurs. le magasin a gagné 80 m². le rayon des produits frais s'est bien agrandi. le résultat est impressionnant: la couleur noire omniprésente est très élégante, la facture énergétique a baissé et le chiffre d'affaires a décollé dès le premier jour de réouverture.
Kooktijd se situe à turnhout, dans une rue latérale de la rue commerçante très fréquentée. pourvu d’un auvent à rayures rouges enjoué, de fleurs contre la façade et d’un trottoir qui invite à entrer. le magasin est étroit et long, invite à fouiner et dégage des odeurs délicieuses. de thé fruité, semblera-t-il plus tard. en résumé, un commerce agréable à l’ambiance rétro. caroline verdick s’entretient amicalement, avec une amie, je pense. mais non, c’est bel et bien une cliente. justement, ceci est caractéristique de l’approche complète. le rêve de caroline? rendre les clients heureux le plus longtemps possible.
Celui qui pénètre sur le zoning industriel d'opglabbeek, se retrouve immédiatement au milieu de poids lourds. il s'agit bien sûr d'une zone industrielle, mais le nouvel établissement de jansen bouwprofessional en fait aussi partie. le département bricolage du même nom a commencé à exploser et il était temps d'avoir plus d'espace sur un autre site. depuis juillet, le professionnel limbourgeois de la construction peut désormais visiter opglabbeek pour toutes sortes de produits et de solutions de construction. ”nous avons encore une marge de croissance.”
Dans l'un de ses magasins, la famille spegelaere a lancé son propre concept. contrairement à la tendance de l'automatisation et du service rapide et sans contact, toute l'attention est portée sur l'expérience dans une atmosphère familiale. l'inauguration officielle de ce concept a coïncidé avec le 55e anniversaire des supermarchés spegelaere. l'année prochaine, un deuxième magasin sera rénové, également selon le concept spegelaere.
Un peu à contre-courant de la tendance, de kinder hardware (buggenhout) a fait couvrir l'ensemble de son nouveau bâtiment afin de pouvoir avoir plus de stock en interne. leen de kinder pense que c'est un gros avantage. “nos clients ont besoin de tout, tout de suite. vous pouvez les décevoir une fois, mais après la deuxième fois, ils iront voir ailleurs. depuis que nous sommes dans le nouveau bâtiment, nous pouvons aussi montrer plus à nos clients. les rayons sont mieux fournis, même si nous avons créé des couloirs plus larges pour créer un sentiment d'espace. pour les clients, une visite au magasin est aujourd'hui beaucoup plus agréable.“
Il y a cinq ans, le couple hauben a ouvert un magasin d'électroménager. entre-temps, ils ont repris le bâtiment voisin, y ont ouvert une 'lunch room' saine et ont ouvert leur sous-sol pour des séances de fitness. depuis le premier jour, les ateliers sont toutefois le principal atout. cela ne se limite pas seulement aux cours de cuisine sur mesure; le cercle de connaissances est également élargi. l'offre a un effet de renfort. et avant tout, le choix de marques durables et la solide connaissance des produits garantissent la satisfaction générale des clients.
Créer de la valeur ajoutée, tel est l'objectif de van den broeck - prolians. l'entreprise offrait déjà une vaste gamme de services et propose maintenant une application de commande. “depuis l'acquisition par descours & cabaud en 2011, l'accent a été mis sur le client. notre motivation est simple: le client doit pouvoir compter sur son partenaire. notre slogan est 'construire avec confiance', et ce n'est pas un hasard. le client est notre priorité et nous recherchons ce dont il a besoin pour grandir. les clients exigent un service excellent, mais ils ont aussi de nombreuses questions d'efficacité. et nous avons toutes sortes de solutions pour cela.“