Thema's
ArticlesActualitésComment choisir
  • chevron_right Elements de construction
  • chevron_right Chambres
  • chevron_right Outdoor
  • chevron_right Materiaux de construction
  • chevron_right Tools & machines
  • chevron_right Techniques

Résultats de la recherche

  • Premium

Les détaillants embrassent-ils la tendance du 'food-to-go'?

Selon l'enquête menée par mckinsey auprès des pdg, le 'food-to-go' est l'une des cinq principales tendances pour 2024. le marché des repas à emporter, qui a connu une baisse pendant la pandémie de covid-19, est de retour et continue de croître.

  • Premium

Football: l'euro 2024 crée de belles opportunités pour votre magasin

Un match de football de l'euro ou de la coupe du monde promet toujours un grand moment et des chiffres de vente plus élevés. vos rayons ne doivent en aucun cas manquer de snacks et de boissons appropriés, sans oublier l'un ou l'autre accessoire tricolore pour compléter le tout.

Recettes supplémentaires générées par le championnat d'europe de football de 2024

Le sondage précédent montre que les produits qui freinent les ventes dans le cadre du championnat d'europe de football sont les snacks salés (chips, noix, biscuits salés...). 56 % des lecteurs placent cette catégorie en première position. nous aimerions maintenant savoir quel pourcentage supplémentaire de ventes vous attendez en raison du championnat d'europe de football de 2024.

Les produits les plus vendus lors d'un championnat européen de football

Le précédent sondage a montré que d'ici la fin mars, 65% des lecteurs auront introduit le thème du championnat européen dans leurs magasins. nous aimerions maintenant vous demander quelle catégorie de produits, selon vous, générera le plus de ventes supplémentaires avant et pendant un championnat européen.

Poll championnat d'europe de football 2024 : la présence en magasin

Poll championnat d'europe de football 2024: visible dans votre magasin à partir de quel mois ?

  • Premium

Snacks végétaux

Assurez-vous que votre magasin reflète cette évolution en examinant votre gamme d'un oeil critique et en y ajoutant des snacks végétariens et végétaliens qui plaisent à un large public. voici quelques conseils pour composer un bon assortiment

Quelles informations pour un concept de restauration ?

Un sondage précédent a montré que 25 % des détaillants alimentaires prévoient de proposer des repas/snacks chauds pour la consommation 'on-the-go'. en outre, 20 % d'entre eux souhaiteraient un espace restaurant/consommateur dans le magasin. de quelles informations avez-vous actuellement le plus besoin pour y parvenir?

  • Premium

L'euro 2021 en magasin

En janvier et février, nous avons demandé aux lecteurs du magazine retail quelles étaient leurs attentes par rapport au championnat européen de football. il en ressort, entre autres, que les snacks salés ont le plus grand potentiel de vente à cette période.

  • Premium

Dossier substituts de viande

De plus en plus de personnes mangent moins (flexitaristes) ou pas de viande ou de poisson du tout (végétariens). un groupe croissant de consommateurs (les végétaliens) abandonnent également les œufs, le fromage et d'autres produits d'origine animale. comment exploiter au mieux l'énorme potentiel de croissance de ces groupes cibles en pleine expansion? élargissez votre gamme de substituts de viande et de poisson, et présentez-la de manière transversale et confrontante.

  • Premium

Situation du marché des substituts de viande en 2020

Le marché des produits végétariens et surtout végans est en plein essor. pour le moment, ce sont les alternatives meat-like qui se vendent le mieux, notamment parce qu’elles convainquent aussi le flexitarien.

  • Premium

Innovations de produits dans le domaine des substituts de viande

Les innovations visent surtout le goût. on les retrouve dans toutes les catégories pour chaque moment de la journée, et comme substitut de poisson et de fromage.

  • Premium

Composer l'assortiment de substituts de viande

Avec une vaste gamme de variétés de légumes et de légumes secs, des produits de base comme le tofu et quelques plats préparés, il y en a pour tous les goûts

  • Premium

Les préférences des consommateurs en matière de substituts de viande

L'offre de produits végétaliens et végétariens continue d'augmenter, tout comme la demande de produits à emporter et de snacks

  • Premium

L'apéritif crée des opportunités en tant que moment de consommation

Les apéritifs étant à la mode, les amuse-gueule, snacks et autres aliments à grignoter connaissent un succès croissant. et pas seulement en fin d'année: les snacks chauds sont prisés toute l'année. les saveurs méditerranéennes sont celles qui séduisent le plus et tiendront la vedette encore un certain temps. par ailleurs, on accorde aussi de l'attention aux alternatives plus saines avec le four qui remplace la friteuse, des petites portions mettant l'accent sur le partage, un intérêt croissant pour les ingrédients végétariens et durables. ce nouveau moment de consommation offre encore une belle marge pour les innovations.

  • Premium

Optimisation du rayon