Thema's
ArticlesActualitésComment choisir
  • chevron_right Elements de construction
  • chevron_right Chambres
  • chevron_right Outdoor
  • chevron_right Materiaux de construction
  • chevron_right Tools & machines
  • chevron_right Techniques

Résultats de la recherche

La chocolaterie libeert, en partenariat avec l'ong cunina, construit un avenir meilleur

Tout le monde aime le chocolat, mais le cultivateur de cacao est aujourd'hui confronté à de nombreux défis. le fabricant de chocolat libeert et l'organisation de développement cunina unissent leurs forces dans le cadre d'un projet pilote au pérou.

  • Premium

Les flamands achètent de plus en plus souvent des produits bio

En 2021, le montant total dépensé en bio dans notre pays était de 992 millions d'euros, ce qui représente une augmentation de 4% des ventes de produits bio. la croissance du bio en flandre est plus rapide que dans l'ensemble de la belgique.

  • Premium

L'euro 2021 en magasin

En janvier et février, nous avons demandé aux lecteurs du magazine retail quelles étaient leurs attentes par rapport au championnat européen de football. il en ressort, entre autres, que les snacks salés ont le plus grand potentiel de vente à cette période.

  • Premium

Objectifs pour rendre la cacaoculture durable

A partir de 2025, tout le chocolat produit ou commercialisé en belgique devra répondre à un certain nombre de normes. par exemple, le produit final devra avoir un certificat et/ou devra être fabriqué avec des produits de cacao issus des programmes de durabilité. nous nous sommes entretenus avec els haelterman, res­ponsable en belgique de la poursuite de la mise en œuvre d'un partenariat récem­ment signé entre les chaînes de distribution et la société: beyond chocolate. “le consommateur est prêt pour cela.“

  • Premium

La passion des produits de chez nous

Depuis 80 ans, on accorde une attention particulière en flandre aux produits de l’agriculture et de la pêche de notre terroir. jusqu’en 1993, ceci se faisait sous l’intitulé du nationale dienst voor afzet van land- en tuinbouwproducten (ndaltp), et ces 25 dernières années, vlam (vlaams centrum voor agro- en visserijmarketing) assume cette tâche de marketing et de promotion. au cours d’un panel de discussion pour fêter ce jubilé, des professionnels du secteur ont donné une vision du secteur d’activité avec comme dénominateur central le concept ‘passion’.

  • Premium

Les belges cachent leur chocolat à leur partenaire, leurs enfants ou leurs parents.

Côte d'or a voulu connaître la « relation » des belges avec le chocolat et comment ils préfèrent le manger. cette enquête, menée auprès 1.002 compatriotes par l'agence indépendante d'études de marché insites consulting, a donné des résultats étonnants.

  • Premium

Cinq conseil pour un rayon qui tourne

  • Premium

Les tendances

  • Premium

Le marche du chocolat sous la loupe