LKQ donne un nouveau souffle au concept qualitygarage
L'année dernière, LKQ a beaucoup investi dans Qualitygarage, en répondant aux questions et aux besoins concrets des garages de son réseau. Les garages et leurs clients profitent désormais d'un meilleur service encore.
Assistance technique à distance
Chaque garage dispose désormais d'un appareil de diagnostic et peut demander des schémas techniques et des plans d’entretiens, diagnostiquer les problèmes à distance, etc. via la ligne d'assistance technique de LKQ Support. Ils ont également accès à une base de données techniques, à des formations techniques et à des outils spécifiques tels que ADAS.
génération de trafic
Qualitygarage investit dans le DIGITAL avec un nouveau pla marketing à 360°. Grâce à la combinaison du marketing en ligne et hors ligne, le concept positionne fortement son identité de marque en tant que réseau de qualité. En ligne, LKQ met fortement l'accent sur la visibilité par le biais de divers médias et d'un site web remanié. En local, il lancent 4 grandes campagnes, et les garages reçoivent du matériel marketing comme des affiches et des drapeaux.
Accords de partenariat
Qualitygarage aide les garages à réduire leurs coûts grâce à une série d'offres partenaires : via Bancontact, ils ont accès à l'achat ou à la location avantageuse d'un terminal, ou à des réductions sur les transactions Bancontact pour les clients, etc. Le réseau vise également à offrir une expérience positive aux clients en proposant un parc de véhicules de remplacement récents, une assistance routière dans toute l'Europe à un prix compétitif ...
"Je crois fermement à Qualitygarage et à nos innovations. Grâce au soutien de LKQ et des accords de partenariat, nous proposons une offre qui fait vraiment la différence, tant sur le plan financier qu'en termes de service à la clientèle"
