À partir du 1er avril: grattez, gagnez et régalez-vous avec de délicieux donuts
Inscrivez-vous à la campagne d'été de La Lorraine Bakery Group

'Donut worry be happy'! Cette année encore, le célèbre groupe familial belge La Lorraine Bakery Group (LLBG) lance une campagne estivale qui ne laissera personne indifférent. Des donuts colorés, fourrés et incroyablement délicieux en échange de tickets à gratter où le client est assuré de gagner un prix. Vous tenez une boulangerie ou une sandwicherie et vous voulez faire ressortir la mentalité de gagnant de vos fidèles clients? Inscrivez-vous et recevez 150 tickets à gratter que vous pourrez distribuer à vos clients à l'achat de 2 donuts!
Tout le monde gagne!
Voir les clients repartir avec un grand sourire est l'objectif de tout entrepreneur. Pour les y aider, LLGB lance la campagne d'été de sa marque Donut Worry Be Happy du 1er avril au 30 septembre 2025. Concrètement, la campagne se présente comme suit: à l'achat de deux donuts, les clients recevront 1 ticket à gratter gratuit avec une garantie de succès. Lors de l'inscription, les exploitants de boulangeries ou de sandwichs recevront 150 tickets à gratter. Dans 20% des cas, les clients gagnent le grand prix - un jeu Donut Twist. Les 80% restants reçoivent un beau lot de consolation, à savoir des tatouages de donuts colorés.
Vous êtes déjà convaincu? N'hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant!
Question de concours
Sur chaque ticket à gratter figure une question de concours avec deux réponses possibles. Le participant ne peut gratter qu'une seule réponse. Un smiley souriant signifie que le client a donné la bonne réponse. Un smiley triste signifie que la réponse est fausse. Si la bonne réponse a été donnée (et que seule la bonne réponse a été grattée), le participant peut gratter la case du cadeau. Le message 'Donut Twist' donne droit au grand prix et le message 'Donut tattoo' au prix de consolation.




Jeu Donut Twist et tatouages autocollants
Le prix ultime que vous pouvez gagner à l'achat de deux donuts est le jeu Donut Twist. Il s'agit du jeu bien connu qui fait se contorsionner les joueurs, mais cette fois-ci avec une petite touche sucrée. Le tapis de jeu a été totalement revisité, les boules de couleur ayant été transformées en beignets avec différents glaçages et garnitures. Un jeu irrésistible pour petits et grands. Ceux qui remportent un tatouage ont le choix entre quatre variantes. Il y en a donc pour tous les goûts! Essayez cette expérience avec vos clients en un seul clic

Le beignet, un achat d'impulsion
Avec des origines remontant au 19e siècle et un goût légèrement similaire à celui du beignet, le donut fait désormais partie intégrante du rayon boulangerie et pâtisserie. Les donuts constituent un segment de boulangerie à croissance rapide pour une multitude de raisons, notamment leur popularité auprès d'une large tranche d'âge et leur design attrayant. Leur vaste palette de goûts, leur large choix de glaçages et leur nature facile à manger sont également des explications non négligeables. C'est précisément pour cette raison que la marque Donut Worry Be Happy de LLBG organise la campagne d'été qui rapproche le boulanger et le client autour d'une joie partagée.
Embarquez dans notre campagne d'été et inscrivez-vous dès maintenant!
